11 août 2013

Auberge du Président - Cormeilles - Normandie

Une ambiance feutrée, conviviale et confortable, une décoration normande et hyper cosy, un accueil chaleureux et une amabilité hors norme et authentique... c'est presque tout ce que l'Auberge du président a à nous offrir. 
Cet hôtel très charmant situé à Cormeilles, à deux pas de Deauville et Honfleur nous donne l'impression de posséder une maison de campagne tellement on s'y sent bien. Le petit déjeuner est  aussi gourmand que copieux, prise par mes diverses activités, je n'ai pu goûter aux plats  mais il parait qu'on y mange très bien, le chef revisite la cuisine traditionnelle normande. 
Mon weekend fut court et chargé, mais j'ai pu m'apaiser dans le petit espace Spa détente et bien-être inclus dans les frais d'hôtes, ce lieu comprend un petit jardin très intimiste et romantique au bord d'un lac, un sauna sec et un humide, un jacuzzi, deux fauteuils de massage et des appareils de fitness.
Cet hôtel est parfait pour relâcher la pression du quotidien... Comptez environ 80€ pour deux la nuit.
Auberge du Président
70 Rue de l'Abbaye
27260 Cormeilles

1 commentaire:

Wilfried a dit…

c magnifique. ca donne envie :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...