21 octobre 2013

Un look - Wedding Day part.2

Comme je vous l'avais annoncé dans le post précédent, voici mon look du soir au mariage. 
S'agissant d'un mariage oriental, j'avais le choix entre une tenue traditionnelle maghrébine, moyenne orientale ou indienne pour être dans le thème, mais il n'y avait aucunes exigences. 
Personnellement, j'ai voulu jouer le jeu et j'ai opté pour un sari indien, vêtement traditionnel que j'ai toujours rêvé de porter, car je le trouve très féminin et glamour.
Le mien est turquoise et doré, en parfait accord avec les désirs de la mariée qui voulait une fête très colorée.

Qu'en pensez-vous ?

20 commentaires:

theclothespaper a dit…

Tu est superbe, ça te va trop bien !!

4lex a dit…

Coucou :D !

Tu es superbe comme ça ! J'adore !

Unknown a dit…

J'aime beaucoup !!! surtout la couleur ca compliment tres bien ton teint.. tres féminin en effet, je nen ai jamais porter mais j aimerais bien essayer ca donne envie !

http://afrogenik.blogspot.co.uk/

Anonyme a dit…

Complètement ravissante !
Bisous, Candice de Toberomantic

mscarcepearl a dit…

wow!! tu es magnifique dans ce sahari :) tu est trop belle et ton make up (y)

Sweety Mely - Melinda a dit…

Ce sari est de toute beauté, puis cette couleur te va vraiment bien !

amy july a dit…

bollyywoodd !!! lol jaime beaucoup la pochette
la-plus-gaie.blogspot.com

Yuliya Fashionblog a dit…

La pochette est chouette ♥
Bisous
Yu'

Unknown a dit…

Que tu es jolie! Cette tenue te va à merveille. J'aime beaucoup.

Bisous bisous,
Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.fr

Anonyme a dit…

Tu es magnifique!!!! Le vert te va trop bien et ton makeup aussi. Bisous

Stéphanie a dit…

Coucou!
Très très très jolie ! Le vert est sublime sur toi !
Bises ;)
Stéphanie
http://haveafashionbreak.blogspot.com

Evangeline a dit…

Jolie tenue :-). La couleur de la robe est très lumineuse !

Unknown a dit…

tu es magnifique comme ça !
Bisous

PS : un bracelet personnalisé à gagner sur mon blog si ça t'intéresse http://www.melolimparfaite.com/2013/10/potato-bag-style-concours-inside.html

Nuellasource a dit…

J'aime beaucoup ce look, tu étais superbe!

yoco_ebene a dit…

ca te va à merveille franchement j'aime beaucoup ton makeup encore une fois.

My Ast... a dit…

Cette tenue est difficile à porter tous les jours mais c'est vraiment beau, les couleurs sont chouettes.

Anonyme a dit…

J' adore ton sari ou la tu acheté stp?
En tout tu es magnifique, juste sublime!!

M'bem di fora a dit…

@Anonyme : Gare du nord

Unknown a dit…

J'adore la robe ! Tu es superbe avec !!

Merci de ton passage :)

Unknown a dit…

Tu es vraiment magnifique :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...