26 mai 2016

La Natural Hair Academy 2016

Hello les filles, 
Il y a maintenant plusieurs mois je vous parlais de la Natural hair Academy qui va se dérouler le 11 juin prochain au Parc floral de Paris. (Je vous en parlais ici).

La NHA est l'événement le plus attendu en France pour comprendre, apprendre, améliorer et perfectionner la prise en charge de nos cheveux, qu'ils soient crépus, frisés, bouclés, locksés et même defrisés. 
Cette académie se déroule sur une journée, elle sera animée par des intervenants Français ou Américains qui n'ont plus à faire leurs preuves.  

Ce type d'événement est très présent aux États-Unis. Ce qui explique pourquoi la population afro américaine a très souvent une longueur d'avance sur la prise en charge du cheveu afro par rapport à nous, Français. 

Pour faire court il y aura 13 ateliers et conférences pour un "Lifestyle" plus sain. 
On échangera autour du cheveux  (soin, coiffure, transition, coloration), beauté, DIY au naturel, make up, mode, bien-être, nutrition, sport et estime de soi, on peut ajouter à cela un superbe festival pour décompresser après une journée d'apprentissage bien chargée.

Un cocktail complet pour acquérir les bonnes bases avant l'été et démarrer une rentrée au top ! 

Vous n'êtes pas sans savoir que pour l'occasion je serai Personal Shopper et ma mission sera de relooker une jeune femme. 
Ce relooking se déroulera en deux heures et vous pourrez suivre toute l'actualité sur mes réseaux sociaux, principalement Facebook et Twitter que vous soyez ou non à la NHA. 

Pour l'heure je vous laisse découvrir un look facile à porter et confortable pour l'occasion avec une touche de jaune, couleur mise à l'honneur pour l'événement. Car n'oublions pas le jaune est la couleur de la lumière, de la gaité. 
Retrouvons-nous donc samedi 11 juin 2016 avec une touche de jaune et de bonnes ondes...
Total look - Zara
Sac - Vintage

Pour acheter vos places : http://nhaparis.com/fr/acheter-sa-place/
Pour visualiser ma video : https://www.youtube.com/watch?v=kN4A6Pud6Lk


2 commentaires:

Passionnante & Passionnée a dit…

ha trop jolie ton top blanc j'adore!!
biz
aurore

Mélissa a dit…

Salut,

Je souhaitais y participer cette année mais j'ai eu un empêchement de dernière
minute. J'espère vraiment y participer l'année prochaine.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...